vendredi 24 mai 2013

Stuff minimal en approche

Salut à tous, je viens donner un peu de nouvelles pour le moment je joue seul, Lloyd n'étant la qu'un peu le week-end je me retrouve souvent seul pour jouer donc je préfère jouer à LOL avec du monde.
J'avance quand même, mes pano padgref sont presque terminés il me manque quelques galet je devrais finir ce week-end. Je viens de finir mon stage et ça sent les vacances =D je pourrais surement jouer plus.

Bref les pano donne ça


Pas de dofus pas de trophée, j'ai même pas de cawotte sur tout le monde =D et j'avoue que je ne sais même pas si je suis 1/2 avec, les items ne sont pas fm il faut que je me motive, j'espère être 1/2 une fois qu'ils seront fm. J'attends d'avoir toutes les panos pour les fm et gérer l'initiative, pour le moment je me place un peu comme ça mais je n'irai pas visiter frigost 3 n'importe comment.

Cette pano permet un bon burst air et feu et toujours un peu eau, des énormes crit à la baguette et sur tous les sorts en bref pano OP.

J'ai trier mes archis et j'en ai même pas 1/3 et vu le prix des archis en hdv, acheter un ocre est beaucoup plus rentable, j'en ai vu plusieurs en vente enfin ce sera peut-être pour plus tard je n'ai pas de kamas pour le moment =p

De toute façon je ne cherche pas du tout l'optimisation pour le moment, je ne peux même pas prétendre être full stuff, je pense qu'aprés avoir fini les pano j'irai voir frigost 3 voir ce que ça donne si c'est gérable.
J'ai toujours eu l'habitude de faire les donjons largement avant mon lvl parce que j'ai toujours joué trés technique mais les états ont l'air tellement compliqué que ça semble difficile de trouver des techniques innovantes.

Sinon en faisant un tour sur un blog je suis tombé sur un lien qui concerné les macro, je connaissais mais je ne m'y étais jamais intéressé et en fait c'est vraiment tout con et super intuitif
Je m'en suis fais une pour co les 8 persos et les inviter en groupe je pense qu'il y a vraiment des trucs intéressant à faire, le nom du logiciel est SuperMacro pour ce que ça intéresse c'est vraiment super simple à réaliser.


Avant frigost 3 j'aurais bien aimé xp un peu mon zobal et même la fécatte donc
Je recherche quelqu'un pour ouvrir des krala /w skul
Je pense que le krala est un bon moyen d'xp parce qu'il est vraiment rapide et en plus il y a le roissingue qui n'est pas négligeable, une culotte valant 200 000 en enchaînant les krala ça peut trés vite monté.
Je ne pense pas que je puisse le faire seul, mon pc ne tiendrait pas la route pour 48 comptes mais si ça intéresse quelqu'un qu'il me mp ou par l'intermédiaire du blog, partager 48 comptes en 2 ou en 3, le coût n'est pas énorme ça ne demande pas une bête de pc et l'xp et les kamas sont quand mêmes la.
Je pense franchement que c'est rentable donc n'hésitez pas.

Voila c'est tout pour aujourd'hui pas grand chose à dire je suis toujours ouvert aux gens qui joue à League of Legends "rraizen"

A bientôt
Skul


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire