mardi 13 mars 2012

Adieu Dofus ?

Salut à tous longtemps qu'on a pas donné de news tout simplement parce que l'on a absolument rien à dire, depuis décembre environ mon envie de jouer changer quasiment tout le temps, j'avais envie de jouer et au bout d'un donjon j'en avais déja marre en même temps rien d'inédit, rien à faire à part les même donjons rentables ou du Pvp contre les même teams féca ...

La béta de la maj m'a tout simplement tué, la vulnérabilité des boss passe à plusieurs tours ... le boss perd donc toute sa difficulté et c'est encore plus facile de les tuer, du coup on ne se retrouve pas avec des donjons longs et difficile à faire mais des facile et qu'il faut enchainer encore et encore et encore jusqu'a ce qu'on ait le courage tout ça pour au final s'optimiser mais bon on ne sait jamais comment le jeu va évolué donc si il faut on s'optimise pour rien

Pour les pano j'ai vite fait jetté un coup d'oeil, il nerf enfin la glours aprés plus d'un an ils ont compris ! GG ! mais le gros soucis c'est que les nouvelles panos ne donnent aucune résistance ! Je pense qu'une vieille pano full resistances sera beaucoup mieux pour Pvp aprés evidemment il faudra test mais pour rivaliser avec la pano full résistances il faudra que les nouvelles envoient du gros rox!

Sinon j'ai vu un up busay des roublards pour le placement des bombes, j'ai envie de dire pas trop tot ! au moins pour bottes et rebours par contre 2 même bombes par tour peut etre un peu cheat.
Il me semble aussi avoir vu un nerf des coffres autrement dit des énus monté pour rien même si c'est totalement justifié.

Bref, tout ça pour dire qu'on ne jouais plus mais sans pour autant arrété jusqu'a ce qu'il annule la convention ... Pour une fois qu'on pouvait venir il décide d'annuler c'est juste inadmissible d'annuler un truc de cette ampleur parce que certains ne peuvent pas se déplacer mais bon je ne vais pas aller sur ce sujet. Ankama m'a complétement dégouté, le probleme c'est qu'il vise un public trés jeunes du coup il facilite trop le jeu et il n'y a aucune difficulté pour les bons joueurs , en même temps les bons joueurs ne représente qu'une trés faible part de marché pour ankama donc à quoi bon leur faire plaisir x) Dofus c'est maitenant que du farm et c'est assez triste ...

Je pense donc que c'est la fin pour nous sur dofus en tout cas pour moi quasiment sur mais bon je ne dis pas qu'un retour n'est pas possible.

Nous jouons aujourd'hui à LOL -> League of Legends

Pour ce qui ne connaisse pas c'est un jeu en temps réel, la caméra est un genre de vue du dessus.
Je n'ai jamais vraiment aimé les jeux en temps réel parce que ce n'est pas intéressant à bas lvl et pour up il faut farm comme un fou ou faire des quêtes c'est chiant ...
Mais le gros avantage de LOL c'est que ce n'est que du Pvp, votre invocateur à un lvl qui va jusqu'a 30 qui permet de rajouter quelques trucs mais ne change pas grand chose vu que l'on joue contre des persos de notre lvl et le systeme de Pvp n'est pas basé sur le lvl de l'invocateur car à chaque nouvelle partie chaque perso est lvl 1 (un peu dur à expliqué il faut test).

Pour ceux qui pensent que ce jeu est répétitif vu qu'il n'y a "que" du Pvp à faire , il faut savoir que déja il y a plus de 80 persos et environ 1 perso par mois qui sort et il y a différent mode de jeu même si il faut le reconnaitre il y en a 1 seul de vraiment bien (5 vs 5)

Bon voila c'était ma petite pub pour LOL j'encourage vraiment a tester, on accroche trés vite si on aime le style, à savoir que le jeu est totalement gratuit !
Seul les skins sont payant mais il n'y a aucun stuff à acheter pour être bon en Pvp comme sur certains jeux
http://euw.leagueoflegends.com/fr
Allez donc le tester =p

Je ne pense pas vraiment refaire d'article, rien à dire sur dofus et LOL est déja trés bien documenté sur internet donc je ne dis pas à bientot x) 

Skul.


24 commentaires:

  1. C'est tristounet que vous lachiez dofus, mais bon je comprends je n'y joue plus depuis 1 an aussi.
    Je joue à LoL aussi, et je suis niveau trente si je peux vous aider au début sa sera avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui Lol est un bon jeux :) Oui j'ai vus que vous jouez plus j'ai voulu te contacter et.. rien à faire n_n Sur lol j'suis 17 j'crois xD longtent que je m'y suis pas co avec mw3 :3 ,Enfin bon bon jeux :3

    RépondreSupprimer
  3. Je joue moi meme a lol ajoute moi si tu veu je me nomme testroy je suis level 15 je crois x)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je suis un super admirateur de votre team, c'est vous qui m'avez poussé à monter une team de 8personnages, je suis maintenant 199 à 7x% mes autres personnages sont entre le lvl 185 et 198, je suis vraiment dégoûté de votre départ, des teams comme vous, qui ne prennent pas la grosse tête, c'est vraiment, vraiment rare, je crois que vous êtes les seuls à être restés humbles, vous me manquerez vraiment, au serveur aussi. En tout cas, amusez vous bien sur LoL et encore, toutes mes félicitations pour ce que vous avez fais sur Dofus.
    Vay, de Ryk.

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais bien aimé joué à LoL avec vous.
    Ajouté mon ----> Léadriic

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, je suis un bon joueur de LoL, je peux coacher, voire recruter team si vous êtes pas trop mauvais :3 add Sypher ShlaYa si vous souhaitez, sinon bon jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sypher Shlaya ? Fake ? x)

      Supprimer
    2. Pourquoi un fake ? add sur le compte hors team Sans sypher devant

      Supprimer
    3. Pour voir si c'est le vrai il faut juste allez sur le profil voir son nombre de victoires et ses stats classé ( entre 1900 et 2200)
      KymëraD
      je posterais un commentaire demain pour dire plus de choses sur ce bonne soirée !

      Supprimer
    4. Je me demande pourquoi un si grand joueur s'interesserai a des petits joueurs de dofus :p ?

      J'ai essayé d'add pas de rep , j'ai deux compte : Blitz26
      et
      I am the blitz

      j'ai recommencé car j'ai merdé sur certaine chose ;)

      Supprimer
    5. Sypher Shlaya si c'est pas un fake ajoute : I am the blitz , car je n'arrive pas a t'inviter ;)

      Supprimer
  7. Bonsoir, je suis également un joueur de LOL. Je suis lvl 30 et assez expérimenté dans tous les domaines du jeu.
    Si jamais vous avez besoin de conseil, vous pouvez m'ajouter ami, mon pseudo est le suivant : sistriad
    Bon jeu à vous

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part c'est Blitz26 nous sommes actuellement lvl 22 ...

    Au plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  9. Salut ! D'abords dommage pour Dofus c'est dommage que tu/vous arrêtiez Dofus , c'était mon seul contact avec ce jeux mais je sais que ce jeux peut être ennuyeux même accompagner de ses amis .
    Bon maintenant League Of Legends , ce jeux est vraiment une merveille , mais jouer seul au début sans personne peut être dur , donc si Sypher Shlaya est vraiment celui qu'il prétend être n'hésite pas une seul seconde ! C'est l'un des meilleurs joueurs de France d'après moi ! Si , toi Shlaya , tu lis ce message sache que je t'admire .
    Bon quoi d'autres , Ah oui mon nom : KymëraÐ (Pour "Ð" fais alt+0208)
    Je joue assez souvent avec mes amis , je pense me débrouiller , je joue surtout en période de vacance scolaire (12,15,16,17,20,22 âge de la team)
    Je crois que j'ai fais le tour , salut à bientôt !
    Ps : Laisse des infos de LoL sur le blog pour rester en contact ! Sur ce bonne soirée , game , Journée .

    KymëraÐ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Blitz je n'arrive pas a t'ajouter i_i flood d'invitation je vais voir avec le support

      Supprimer
  10. pour les infos on verra si on a de bonne chose a raconter :p

    Je répete ici :

    I am the blitz
    or
    Blitz26

    Pour me contacter

    RépondreSupprimer
  11. Skull = Blitz ?
    Désolé je n'ai pas compris , si oui je te add demain matin ou vers la fin d'après midi , bonne fin d'après midi !
    KymëraD

    RépondreSupprimer
  12. Salut,je voudrais savoir si vous accepteriez de me donner votre compte?
    Si oui joignez-moi à kiroous@gmail.com
    Sinon bonne continuation a vous!

    Luv-Arrow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas mal serieux , tu es le premier qui demande xDD

      Supprimer
    2. Qui ne tente rien n'a rien =p


      Luv-Arrow

      Supprimer
  13. Et tu compte reprendre Dofus? Sachant que tu a une guilde lvl 117 (Moi et mes persos compris) pense tu reprendre ou en a tu vraiment terminer avec Dofus?

    Cordialement

    No-Team

    RépondreSupprimer
  14. Je suis comme vous un ancien joueur de dofus ( team , 11 perso 199-200) et je me suis aussi convertis a LOL qui est un très bon jeux d'équipes ou la stratégie règne ! LOL reste un jeux freetoplay non répétitif et assé addictif il faut l’admette :P
    Mon pseudo LOL est : Exctasia68 (lvl 30)
    Et se serais pour moi un plaisir de faire quelque game avec vous ;)
    En espérant vous revoir sur LOL , a+ :)

    RépondreSupprimer
  15. telechargez le generateur dofus ogrine kamas maintenant http://www.newgamingfuture.com/dofus.html

    RépondreSupprimer