lundi 16 avril 2012

League of Legends

Salut à tous ,

Sa fait très longtemps que l'on a pas posté de message , donc je vais essayer de faire quelque chose d'assez complet ^^.

Pour commencer , NON nous ne donnons rien de ce qui nous appartient sur Dofus , car on ne compte pas rejouer mais on ne sais jamais si l'un d'entre nous a une envie de rejouez il vos mieux qu'il est du stuff même si le notre n'est pas terrible après le hack .. x)

 A notre grande surprise on a pas mal de commentaires et pas mal de joueurs de LOL qui suivaient notre blog ^^ , c'est pour cela que nous faisons cet article .

Cela fait déjà maintenant plus d'un mois que nous jouons a  League of Legends et on apprécie ce jeu , il n'y pas  vraiment de bug , sa nous est arrivé mais sa n'a jamais durée longtemps . La plupart des gens sont sympa ...
Et comme des gens nous connaissez de dofus , beaucoup de gens nous ont donné conseil pour nos débuts .

Bref actuellement nous sommes 4 joueurs ( 5 mais pas souvent )

- Skul : Level 30
- Xaveur : Level 18
- Blitz : Level 24 et 26
- Shannax La belle demoiselle de la team hilarante mais parfois effrayante : Level 17
- Le 5 ème est Chacall le frère de shannax mais il ne joue pas souvent : Level 16

Maintenant que nous sommes pas loin du level maximum , je parles de Skul et moi x)
Nous voulons faire une team , pour sa il nous faut des joueurs , c'est le but de cet article en esperant que nous aurons des réponses .

Conditions pour  tenter sa chance chez nous :

- Posséder 6 personnages non gratuit
- Être Level 20 minimum
- Avoir Skype
- Heure de jeu correcte ( pas non plus geek c'est pour cela que l'on va recrutez plusieurs personnes
- Être poli
- Parlez FRANCAIS pour pouvoir se comprendre
- Et biensur avoir un minimum de Skill

Voilà vous pourez nous contacter en jeu ou sur le blog pour ensuite qu'on fasse une " candidature "

Sur le blog en commentaire
LoL : /w I am the blitz .

Bon sinon pour parler de nous , on commence a ce gaver pas mal , je vais vous faire la liste des persos joué par la team actuellement :

Skul : Nidalee ; Leona ; Akali ; Lux ; Cassiopeia ; Leblanc ; Caitlyn ; Janna ; Sivir ; Shyvana jungle
Xaveur : Garen ; Miss Fortune ; Riven
Shannax : Kayle ; Ahri
Blitz : Shaco jungle ; Katarina ; Miss fortune ; Maitre yi ; Nocturne ; Annie

Voilà a peut prêt ce que l'on joue pour l'instant mais nous avons une GRANDE liste d'achat

Pour le nom de la team nous n'avons pas encore décidé on verra sa plutard

Je vous laisse sur deux trois screen de mes parties :




















Et enfin un petit screen de notre tite team avec un lee sin du random :
Faut avoué que c'est assez facile quand le 5 eme qui n'est pas sur skype feed pas comme un porc :D


Blitz

13 commentaires:

  1. Bonjour ,
    Je post ceci sur l'un de vos commentaires comme sa votres team pourra en débattre à la place que je n'en parle qu'à Blitz .
    Candidature :

    -Je possède : 35 personnages (inclus les personnages en test)

    -Je suis level 30 depuis un peux plus de 3-4 mois

    -Je possède skype , j'aurais juste mon micro cette après midi vers les 17h

    -Mes heures de jeux sont :
    Lundi : / (entrainement de volley ball plus school)
    Mardi : 1 à 3 heures
    Mercredi : Après midi de Midi à 17h ou de 14h à 17 (encore entrainement)
    Jeudi : 1 à 3 heures
    Vendredi : 6h à 8 h ou 5h à 10 h
    Samedi et dimanche toutes la journée sauf si match de volley-ball (et/ou sortie entres amis)

    -Je pense avoir un français correct , être poli et en ce qui en est de mon skill je pense qu'il est moyen

    Info plus :
    Je joue principalement AP mid mes personnages principaux :
    Cassiopeia / Morgana / Ziggs / Orianna / Kennen / Gragas / annie (je vais la reprendre avec le patch boost rune AP) / Anivia (j'essaie d'apprendre à la jouer c'est dûr) / Ryze

    Autrement j'aime bien jouer les Carry AD

    Pour les informations irréel je les donnerais via skype pour éviter les problèmes sur ceux bonne journée et à bientôt

    KymëraÐ

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Ca fait lontemps que je vous suis et j'étais ravi d'apprendre que vous avez commencée LoL. J'ai bien envie de rejoindre votre team donc voici ma candidature:

    -Je suis lvl 30 depuis 1 ans. Je vais pas dire que j'ai du skill parceque je trouve sa arrogant mais je suis souvent fier de mes actions.

    -J'ai 6X personnages.

    -Je possède skype, mumble et ts.

    -Je joue seulement quand j'ai le temps donc ca dépend de mon planning et je sais jouer quasiment tout les personnages malgrés une légère préférence sur teemo et les solotops.

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! C'est Akejaidelachance (ce nom me poursuivra :D) de dofus,
    Je pense pas joué assez souvent, à cause des études, pour faire partie de la team,
    cependant s'il vous manque un perso de temps en temps, pourquoi pas !
    Lvl 30 depuis qlq années, mais bcp de pause...
    Persos que j'aime jouer Poppy et jax :)
    Ake'

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Votre projet de team m'intéresse beaucoup , c'est pourquoi je vous laisse une "candidature" que vous prendrez en compte j'espère : je possède environ 30 champions je peut jouer solo top , mid jungle et même carry AD . Je suis maintenant lvl 30 , j'ai commencé à jouer en ranked mais j'ai vitte compris quil fallait commencer à jouer en team ! Je ne saurai pas trop vous dire qu'elles sont mes horaires de jeu . J'ai mumble , ts, skype et je possède un micro . Pour des informations plus approfondies on en parlera sur skype , mumble ou IG si bien sur cette candidature vous intéresse ! Nom IG : kankan94

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Votre proposition de team m'intéresse beaucoup. Je possède Tous les champions exeptions faite de 5 rejetons. J'ai un niveau de jeu très correct avec une connaissance de chaque champion. Je joue tous les rôles mais je me concentre plus sur le Bot en jouant soutien ou carry AD. Mp moi si vous voulez qu'on en rediscute. Auju sur Lol pour skype on en rediscute sur Lol. Je suis très actif en général et surtout pour les 4 mois à venir où je travaille et j'aurais pas mal de temps libre. Sur ceux, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Salut la team, moi aussi je suis intéressé ;p

    Pseudo : Ayusuke
    lvl 30 (evidemment)
    postes : un peu tout sauf carry AD et mid (je peut éventullement support même si c'est pas ce que je préfère)
    champions : 29 actuellement
    Skype : Ayusuke-lol

    merci de prendre ma demande en considération et de la lire même si vous ne me choisissez pas.

    Ayusuke.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour toutes ces proposition svp ajouté moi sur LoL : I am the blitz , car je ne peux pas ajouter en ami sa bug n_n' merci !

    Blitz !

    RépondreSupprimer
  8. Salut , je t'ai ajouté , je suis kankan94 , mais à chaque fois que je veut te parler tu es en game ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je vous suivait avec grand intéré quand vous étiez sur dofus, et je suis passé sur lol quelques mois avant vous.
    Candidature :

    Spycoxx

    level 30

    4x champion

    Je sais jouer partout, mais j'ai une préférence pour les ad carry.

    je dirais que c'est a vous d'etre juge de mon niveau de jeu mais ca me ferait enormement plaisir de pouvoir jouer avec vous regulierement, je joue principalement en ranké car je ne trouve plus d'intéret au partie normal car ca finit souvent en troll...

    j'ai mumble et skype.

    RépondreSupprimer
  10. Juste une question suite au nerf sacrifice et a la nouvelle maj vous conte revenir sur dofus?

    RépondreSupprimer
  11. I get Free Leagues of Legends Riot Points Card Codes
    at this Place is very cool like site i wish that's
    everyone would get is free code at time good luck

    http://www.freelolriotcodes.netii.net/

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, vous savez en quoi le nouveau système de classement est mieu que l'ancien? je trouve ça super galère pour monter mais facile pour descendre :-(.

    RépondreSupprimer
  13. Salut Walking dead steaming, pour ma part le system est une tres bonne idée, mais le gain/perte elo est completement a revoir , je trouve celui ci completement a chier.

    Blitz

    RépondreSupprimer