lundi 23 mars 2015

Quelques news

Salut à tous,
Je viens donner quelques nouvelles et comme je l'ai dit la dernière fois on a attaqué frigost avec bien sur le royalmouth.
Le placement en donjon est plutôt cool donc c'était facile, on a pu en enchaîner quelques uns l'xp est vraiment pas mal.
Royalmouth Statue

Nous avons ensuite fait le mansot pas tant pour l'xp mais pour pouvoir passer au ben le ripate plus tard. Le placement est également bien donc on a pas eu de énormément de difficulté du moment qu'on tue le mansot en premier pour qu'il ne soit pas boosté.


Entre temps j'ai enchaîné quelques tynrils, j'adore ce donjon et il a d'ailleurs un peu changer depuis la dernière fois. Avant il suffisait de mettre un pandawasta pour qu'il tacle tout le combat mais maintenant il OS le wasta donc il faut jouer un peu plus avec les retrait pm donc aucun problème pour notre team.

Perdu de vu + Désigné volontaire

Et pour changer un peu aujourd’hui j'ai tenté le sphincter cell il est plutôt fun et pile de notre lvl pour une bonne xp.
Le donjon a également changé il me semble qu'il est plus court qu'avant et il m'a permis d'xp un max même avant le boss

Contamination + Collant

Arrivé au boss je lance vite fait un défi pour voir le placement et il est absolument dégueulasse.
J'ai quand même gagné du premier coup mais c'était chaud, j'ai du faire plus de 3/4 du combat sans éni mais grace à l'état pesanteur de la flèche d'expiation et du glyphe gravitationnel j'ai quand même réussi sans challenge évidemment c'était déjà assez chaud comme ça.


Aujourd'hui j'ai également rencontré Ali Grothor alors que je cherché des roissingues,
C'est un avis de recherche que je ne connaissais pas il se met invulnérable et fait quand même bien mal, mais une fois compris comment retirer son état invulnérable c'est juste du bourrinage.


1080 doplons ! Plus de kamas pour les avis de recherche mais des doplons, pourquoi pas je trouve ça pas mal étant donné que je n'ai pas le temps pour des dopeuls je pourrais me prendre quelques galets.


C'est tout pour cette fois je parlerai surement un peu des persos la prochaine fois ainsi que des projets qu'on a pour eux.
A bientôt.
Skul

1 commentaire:

  1. Whaaaa !
    Je ne savais pas que vous aviez repris, en tous cas je suis bien content de voir cela.
    J'ai en souvenir les articles sur l'ancienne plateforme où je prenais plaisir à vous suivre jusqu'à votre hack.
    Amusez vous bien, au plaisir
    Kiwi

    RépondreSupprimer