dimanche 22 février 2015

Le Gros Come Back de Raizen

Le gros come back de la team Raizen ??? Peut être... Faut voir...

En tous cas c'est bien parti !!!



Salut a tous,



J'èspere que vous allez bien, vous m'avais manqué !

Vous m'avais manqué ? Mais qui est ce qui écrit ce put*** d'article ?? Skul ? Lloyd ? Non quand même pas " le traitre " ? Et Bah si !! Je viens de voir que Skul ma traité de " traitre " dans un de ses précédents articles et il va le payer, cher ! Mais passons !

Après tant d'années d'absence nous revoilà ! Mais pourquoi ?? Je vais parler de mon point de vu car nous n'avons peut-être pas tous les mêmes raisons ! League of Legends était ( et est toujours ! ) un très très bon jeu de PvP, je l'aimais tellement que je suis même aller assister au All Star a Paris l'année dernière..

Après ça, j'ai était un peu lassé et puis avec un très bon ami a moi ( qui jouera surement de temps a temps avec nous sur Dofus ), nous avons décidé de reprendre World Of Warcraft, mais Skul et Lloyd ( surtout Skul, puisque Lloyd est DÉBORDÉ par ses études pauvre de lui... ) n'a pas accroché sur WoW, ce qui fait que l'ont a était de nouveau séparé!

Mais ! Après avoir fini la nouvelle extensions je me suis vite lassé de Warlord Of Draenor.. ( Putain mais qu'est ce qu'il est chiant ce Blitz ). Donc je suis revenu sur LoL
!
Ah... League Of Legends... ce jeu génial remplie de noob, rageux, French haters etc... Donc calme que je suis, j'ai très vite REpété un plomb, et j'ai tout voulu arrêter... Puis un autre ami a moi ma reparlé de Dofus... Ah.. Dofus... Le bon vieux temps. Je vais pas tout répété car Skul la déjà fait dans un article précédent mais vous voyez où est ce que je veux en venir...

Après avoir yeux-té quelques vieux screenshot du jeu, j'étais COMPLÈTEMENT Nostalgique..
J'en ai parlé a Skul avant d'aller me coucher devant Breaking Bad ( That serie ! Regardez là !! ) Et puis je me réveil avec un petit SMS : Ca te tente toujours de reprendre Dofus ?
Approximativement, 47 seconde après j'étais connecté sur skype et entrain de télécharger Dofus.

Puis on a réfléchit. Bon.. Concrètement comment ça se passe !? On recommence a 0? Oui ! Sur un New Serveur ? Oui ! On aura plus les métiers 100 ! Ok finalement Rykke-errel c'est bien !

Très longue discution ( ça c'est vraiment passé comme ça. )

Ensuite il a fallu réfléctionner a quoi que faire comme team ! Bon ! let's go check un peu les modifications depuis les 4 dernières années!

What the fuck toutes ces modifications !
Bon aller Go rock'n'Roll:

 Xelor Agilité !
 Eliatrop Eau !
 Iop Terre !
 Sadi Tere !
 Panda Eau !
 Eni Feu !
 Feca Feu !
 Cra  Feu !

On s'équipe de magnifique panneau Aventurier tous ça camouflé sous une pano ( obji ? bref ) de chacha et go rush les donjons !




Aller Xel commence ! Téléportation ! Wait what ?


Puuuuutaaaaaiiinnnnnn... Rien compris moi !

Bon on va se calmer et commencer a lire réellement les sorts !
Après plusieurs try ca y est ! on est paré !


Incarnam > Champs > Mob L'eponge ! ( J'avais oublié les noms épic des choses sur Dofus :D ) > Bouftou > Bouftou > Bouftou > Bouftou > Bouftou > Bouftou

Bon on est level 40 on va aller faire le donjon des Bulbes histoire d'avoir le sort capture d'âme !
Bon après s'être pris quelque grosse tarte contre le boss, on s'est dit que level 40 panneau aventurier, contre le Bulbes, c'est peut être un peu féblard ! On check les inventaires, OP ! On a deux panneau bouf entière ! C'est déjà un peu plus simple là !

Hop hop hop ! On sort du bulbes, on check les banques et on fou des panneau bouf un peu sur tout le monde a la rache !

Puis direction L'arène !

Après observation Xel agi bas level, c'est vraiment de la merde ! Donc une petite orbes reconstituantes et go passer feu hein ! C'est bien aussi !

Un blop royal qui traine ! c'est parti !




 OK !!! 1.285.000 d’expérience ! On a ensuite tenter un Shin larve qui est passé mais quel pourriture ce boss !! Plus chiant tu meurs !
Après ça avec toutes les ressources en banque on a pu craft 6 panneaus Bouftou Royal + 2 Panneau Akwadala pour l'Eliatrop et Le Panda !

Après un petit tour dans la banque de notre Enutrof 200, je check les pierre d'âme et Surprise mtf ! Je trouve une 20ène de Blop Royal ! Bon bas... Go arène !




Après tous ces blooOoOooOp ( Cri d'agonie du Blop Royal... ) Nous voilà quasiment tous level 70-80, Quasiment ? Ah bah oui j'ai oublié de vous dire ! Certain perso on XP x2 d'autre x3 ou encore x4 ! Donc c'est sur ! Eliatrop 1.250.000 exp Cra 390.000 ! Bon bah on va avoir un léger soucis !

Ingénieux que je suis ( ou pas ) j'ai pensé a l'exp de guilde ! Ah fuck ! On a plus notre guilde level 13x ( me semble ) Aller hop création d'une nouvelle guilde ! Voiiiiilà ! Après avoir trafiqué un peu l'exp donné a la guilde on va pouvoir ajuster l'écart de gain d’expérience !

Puis on ma conseillé de faire les quêtes almanax pour gagné un peu d'exp. J'y suis donc aller pour voir....

Ok ! Rendez-vous demain !!! Complètement fumey !


On a retrouvé 6 montilliers 90pp, impossible de trouver les 2 autres... Donc on en a deux non monté...



C'est a peu prêt tout pour cette Article !

Je pense que d'ici le prochain article nous serons tous a peu prêt level 90-100.
N'hésitez pas a faire savoir que nous somme de retour, les visites et commentaires sur le blog, nous motiverons a remonter vite et bien, et a vous faire partager nos aventures comme le bon vieux temps ! Enfin si vous nous acceptez toujours !

Ah oui ! J'oubliais, si quelqu'un a des infos sur notre ancienne guilde... Juste par curiosité. Merci ;)

Peace !

Coordialement

Blitz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire