mardi 5 mars 2013

Vous voulez jouez avec nous ?

Salut a tous,

Je pense pas que beaucoup de personne verrons cette article voir personne ne le verra jamais mais c'est pas grave :p !

Juste pour dire que nous jouons toujours a League of Legends , nous n'avons pas tous les mêmes pseudo, on a rename , je ne redonnerai plus les pseudo sur le blog pour l'instant, j'ai eu pas mal de demande d'ami juste pour que des " Ex-Fan" de Dofus nous parles sur LoL du genre " Oh mon dieu je parles a un Raizenien !!!!! " ( Non c'est pas une blague -.- )

Donc juste pour dire que si quelqu'un veut jouer avec nous, où est a la recherche d'une team, j'ai créée un chat pour notre team.

Comment y allé ? c'est tout simple.

Connecté vous sur votre compte >> En bas a droite de la fenêtre LoL il y'a Friends, Chat rooms, Notification. >> Chat rooms >> Créer ou rejoindre un chat >> RzN Team

Et vous voilà dans notre chat nous y somme a chaque fois que nous sommes connecté

Donc je répète si quelqu'un cherche une team ou des gens avec qui jouer tout simplement, faites vous plaisir ;p.

Lvl 30 Requis,
40 Champions minimum.


Cordialement et fidèlement !

Blitz !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire