mercredi 25 juillet 2012

Petite game de une heure avec Xaveur et Blitz

Salut histoire que le blog meurt pas je compte mettres des petits trucs du genre ;)

Game de Une heures et quelques avec Xaveur sur Riven et Moi sur Zyra

OP zyra jai pu déffendre nexus 1v5 tellement c'est op xD , c'est aussi op en jungle pour ma part j'essayerai plutard , et si y'a des personnes qui ont des question sur lol nos avis ect , demandé en com's j'y jette un coup d'oeil une fois par jour ,
PS en custom j'ai solo nashor avec zyra seulement avec 4 item ( bottes inclus )


-=*\BlitZ/*=-

4 commentaires:

  1. Bonjour à vous, je suis votre blog depuis bien longtemps étant joueur de dofus (ou plutot ancien vu comment c'est parti !)
    Je suis en meme temps joueur sur LOL , lvl 30 avec 200 victoire , une bonne trentaine de personnages pouvant occuper plusieurs postes, 6300 PI dispo pour acheter un perso si besoin pour une combinaison. je comprend l anglais et mon niveau suffira pour lol ;)
    J'ai skype.
    Je joue le soir entre 22h30 et 2 h , si jamais vous recherchez toujours un membre !
    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je vend actuellement un Dofus VULBIS, ainsi que plusieurs ocre/tutu/pourpre/emeraude et EXO PA (ogivol, allister, krala, ceinture des vents) ou PM (kralamansion).
    Si intéressé, me mp sur SILVOSSE, /w Virb-James.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Un amoureux de Riven... Je te comprend Xaveur <3

    RépondreSupprimer
  4. sa te dit de jouez avec moi ? level 30
    MaitreduAzzar

    RépondreSupprimer