samedi 4 février 2012

Des nouveautés dans la Guilde !

Salut à tous ,

J'espère que vous avez bien tous trouvé notre nouveau blog , je rapel que nous avons du changer car Bloguez avait de gros bug, on en pouvais plus !

Cet article n'aura rien avoir avec notre Team mais avec notre Guilde !

Et oui cela faisait pas mal de temps que nous n'avons plus parlé de la guilde , donc parlons en !

Beaucoup de chose on changé , pour commencé elle est morte ... Triste nouvelle je sais xD 
Mais ! On ne compte pas gâcher sa c'est pourquoi , nous recrutons de nouveau , mais pas seulement des teams
mais aussi vous , oui vous joueur mono compte , maintenant vous avez vos chance !

Après mure réfléxions est des demande sans cesse de recrutement pour les mono compte nous avons  décidé de vous recruté . Cependant , comme beaucoup de grosse guilde , il va falloir faire un tour par ici :p

Et oui désolés de vous l'apprendre mais nous recrutons par candidature 
Je vous invite donc a allez lire le reglement AVANT de posté votre candidature 


A plus tard , peut être en guilde qui sais :p 

-=\Blitz/=-

5 commentaires:

  1. Alors tout d'abord Bonjour :)
    J'ai plusieurs chose a vous dire:
    Je suis désoler pour votre hack c'est vraiment rageant ! Des centaines d'heures pour en arriver a votre niveaux pour que quasiment toute parte en fumée ! Mes potes et moi qui sommes vos plus grands fans ont a vraiment été choqué quand on a appris votre hack. Mais je constate que vous vous en sorter plutot bien malgré sa :)Autre chose : Je n'ai pas compris "la guilde est morte " ?^^Elle est dissoute ?
    Bon j'ai dit ce que j'ai a dire. Vous ètes et vous resterer la meilleur team a mes yeux continuez comme sa on compte sur vous !
    PS: PLUS DE VIDEO !! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, en fait quand ont jouaient sur Vil smisse nous avions donnés les droits à marlefeu, et il a invité quasi n'importe qui sans vérifier, je ne le blame pas c'est notre faute nous n'aurions pas du donnés les droits x).
      Aprés un peu de ménage et certaines teams stops ou hack il restait plus grand monde et ils sont tous partis petit à petit à cause du manque d'ambiance ce qui est normal x)
      Skul

      Supprimer
  2. PS : Il faut aussi dire qu'une certaine personne de la guilde avait fait croire des chose sur moi ( BLITZ ) qui était complètement fausse , des gens l'ont cru et on raconté a d'autre membre ( Exemple Alphalex ) du coup j'ai kick cette personne et les autres l'on suivie, Seul Alpha a comprit qu'il aurait du m'écouter moi et pas l'autre , d'où sont gentil prix pour s'excusé

    Blitz

    RépondreSupprimer
  3. Salut la Raizen, c'est Lynk', j'voulais vous demander s'il était possible de mettre le lien de notre blog dans votre section liens, ce serait gentil =)
    Bon courage pour la suite du restuff =)

    RépondreSupprimer
  4. Toi aussi quand tu mets des images elles mettent du temps à charger ?

    RépondreSupprimer